Nouvelle façon de promouvoir un film sur le Net.

Après la pub sur les réseaux sociaux tels que Youtube, facebook, twitter… Qui est presque devenue  » standard » aujourd’hui les marketeurs s’attaquent aux nouvelles plateforme  de chat en direct.

Particulièrement fan de cet élan de créativité et aussi de culot, je me devais d’écrire un post sur la nouvelle campagne de promo pour le film de: Daniel Stamn « The last exorcism » sur le site Chatroulette.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, Chatroulette est un site qui permet de chatter avec des personnes tout autour du monde d’un seul clic. On s’assoie devant son écran, webcam branchée, et on démarre la recherche. Si la personne nous plait on chat, sinon on « Next ». C’est aussi simple!!

Pour revenir a cette fameuse campagne, les utilisateurs du site tombaient devant une petite beauté prête à se dénuder un peu quand soudain…. Je vous laisse apprécier la vidéo des meilleures réactions sur Youtube ici: http://www.youtube.com/watch?v=CNSaurw6E_Q

Il faut avouer que c’est bien joué quand même!! Cette vidéo qui fait un buzz en ce moment sur le net laissera un bon souvenir à ses victimes et aussi une bonne promo vers les jeunes! Perso j’irai le voir en salle @ partir du 27 Aout aux US.

PS: pour l’anecdote, le site Chatroulette a fermé depuis peu pour rénovation car il veut se construire une réputation plus respectable…

Coïncidence ou conséquence? A suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :